Caution

Swikly

Swikly c’est un système extra-sécurisé, qui permet de déposer une caution avec votre carte bancaire. Le montant de la garantie n’est pas prélevé. En cas de problème, Swikly sera votre médiateur et vérifiera les conditions de paiement de la caution.

Propriétaire

Vous avez la possibilité de mettre en place une caution dématérialisée, très simplement.

Suivez le lien en bas de page afin de créer un compte chez Swikly.

Exemple de demande de caution

1 – J’envoie une demande de caution (un swik) de 300€
2 – Mon locataire accepte ma demande à partir d’un simple email et avec sa carte bancaire
3 – Je suis débité de 1,8% du montant de la caution + 25 cts HT, soit 5€65 HT
4 – Ma location se passe sans surprise !
5 – En cas de dégradation, je peux encaisser la caution et choisir le montant à débiter (dans la limite du montant de la caution).
La CB de mon locataire est alors débitée, une commission exceptionnelle de 3,4% + 25 cts HT est déduite du montant que je perçois.

Locataire

Certains propriétaires souhaitent assurer leur location avec le dépôt d’une caution et utilise le service Swikly qui vous permet de déposer votre caution simplement par une empreinte CB sans payer à l’avance. Swikly vous évite ainsi l’envoi d’un chèque ou d’un virement.

Swikly n’utilise pas vos données personnelles, vos informations de paiement sont sécurisées par des partenaires bancaires certifiés et ne sont jamais divulguées.

De plus, il est gratuit et sans engagement.

Ceci n’est pas un paiement : Vous ne serez pas débité du montant demandé mais vous autorisez ce débit en cas de problème. Dans ce cas, Swikly sera votre médiateur et vérifiera les conditions de paiement de la caution.

Pour confirmer votre caution, contacter le propriétaire, il suffira ensuite de cliquer sur le lien du mail SWIKLY que vous recevrez et de vous laisser guider !

Pour toutes informations supplémentaires, suivez le lien ci-dessous ou par téléphone au 04.20.88.00.48